Envie de participer ?
Assemblée Générale de l'Aef08 - Novembre 2023

L’Assemblée Général de l’AEF 08  s’est déroulée au Lycée Sevigné de Charleville-Mézières.

Une soirée très conviviale et sympathique rythmée par des interventions de qualité (Olivier SAILLY pour la médecine du sport et Hamid ZAIM pour la préparation mentale).

Cette soirée fût aussi l’occasion de récompenser des éducateurs ardennais passionnés et engagés qui s’investissent quotidiennement dans les clubs du département.

Un grand bravo à Manu HUREAUX qui a obtenu le trophée Georges BOULOGNE.

Un grand merci à Régis LEVENT qui représentait la grande famille des arbitres et à Bernard GIBARU (ancien Président du District 08) qui est venu saluer le travail réalisé depuis plusieurs années par l’AEF 08 dans le département.

Et enfin, un grand merci à Eric DETREY qui, après plusieurs années à la présidence de l’AEF 08, laisse sa place à David FREROT. Ce dernier aura la lourde tâche d’assurer le développement et la pérennisation de l’association.

Félicitations à tous ⚽️⚽️⚽️